Moteur Somfy RTS ou iO
Avant d'effectuer les tests sur votre moteur, il est important de prendre quelques précautions.
Il est important de constater que votre moteur de store ne s'est pas arrêté suite à une coupure thermique qui pourrait être due à une surchauffe du moteur. Effectivement, si vous manœuvrez à maintes répétitions le moteur, il est alors probable que cela engendre sa coupure automatique. En ce cas, il faut attendre une heure afin qu'il fonctionne à nouveau correctement.
Que faire pour vérifier un moteur Somfy qu'il soit RTS CSI, IO ou Altus ?
Il faut dans un premier temps vérifier que le moteur soit branché correctement, qu'il n'y a pas de défaillance électrique et que la pile de la télécommande est en état de marche. |
Si ces vérifications s'avèrent correctes, il faudra alors débrancher le moteur, puis le rebrancher immédiatement. |
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Actionnez en même temps les touches montée et descente de la télécommande Somfy (modèle Telis ou Situo). |
Le store de terrasse doit réagir par un soubresaut de montée/descente successif. Si tel est le cas, continuez la méthode de réglage des fins de course. |
Le store de terrasse doit réagir par un soubresaut de montée/descente successif. Si tel n'est pas le cas, faites la procédure de double coupure. S'il n'y a toujours pas de réaction de votre store, alors le moteur est défaillant. Si tel est le cas, contactez notre service après-vente à l'adresse sav@ici-store-lyon.com. Par contre si le moteur réagit en montant et descendant, continuez la procédure de réglage des fins de course. |
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Vos réglages sont terminés. Vous pouvez vous servir de votre store de manière normale et habituelle. |