En cas d'erreur sur votre commande en ligne d'un rentoilage, ici store vous propose un service reconfection gratuit.
Toutes les erreurs ne peuvent pas être prise en compte, seules les suivantes pourront bénéficier de notre service reconfection :
La toile commandée est trop large.
De part ce fait, elle ne s'intègre pas correctement dans la structure de votre store de terrasse. Deux possibilités s'offrent à vous :
Si votre toile est rayée : la reprise est possible si la mesure à enlever est d'au minimum 10 cm (soit 5 cm par côté). Ainsi, il sera possible de conserver la symétrie des rayures sur la toile. Notre service couture reprendra la toile des 2 côtés afin d'enlever les centimètres de façon a ce que la toile reste équilibrée.
En ce qui concerne le lambrequin, sa reconfection sera réalisable seulement sur les lambrequins droits et non ceux à vagues. Si malheureusement vous aviez opter pour un lambrequin à vagues, seule une nouvelle commande de lambrequin sur-mesure vagues sera possible de manière à faire concorder les rayures entre la toile du store et le lambrequin.
Si vous avez une toile unie : la mesure minimale à enlever est de 5 cm. Le service reconfection pourra couper votre toile et votre lambrequin droit que sur un seul côté et refaire un ourlet de finition. Si vous avez commandé un lambrequin à vagues avec votre toile, seule la reconfection de la toile est possible, il sera nécessaire de recommander un lambrequin à part.
La toile commandée a une projection trop grande.
Une avancée trop grande n'a pas d'incidence, en effet le surplus restera enroulé sur le tube d'enroulement de votre toile. Il n'est donc pas nécessaire de passer par le service reconfection.
La toile commandée est trop courte.
Une toile trop petite dans le sens de la largeur nécessitera malheureusement une reconfection totale et donc le passage d'une nouvelle commande de toile.
Si c'est votre avancée qui est trop courte, vous pourrez l'utiliser, mais l'ouverture de votre store sera réduite.
Si votre erreur concerne les finitions
Si vous avez commandé un fourreau trop petit
Il faudra, dans ce cas-là, nous retourner la toile afin que notre service couture agrandisse le fourreau. Cette action diminuera de quelques centimètres l'avancée de la toile. Si comme conseillé sur notre boutique en ligne vous avez bien ajouté 20 centimètres de marge à la dimension de votre, cela ne sera pas gênant pour l'ouverture de votre store.
Si vous avez commandé un fourreau trop grand
Inutile d'envisager une reconfection, votre toile est tout à fait utilisable comme ça.
Si vous avez commandé un jonc de diamètre 6 mm au lieu du 5 mm (ou inversement)
Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer la toile. Il faut simplement informer notre service commercial de votre erreur (contact@ici-store.com) par mail avec en objet la mention "Erreur de jonc" et dans ce cas, nous vous renverrons gratuitement le bon jonc.
Nous vous invitons a nous communiquer également dans le mail vos références de commande (n° de facture/devis ou n° de commande internet) ainsi que le diamètre du jonc à vous renvoyer.
A noter : Si votre store de terrasse à été acheté dans des enseignes de la grande distribution spécialisée, type Leroy Merlin, Castorama, Bricot Dépôt, etc, alors la finition est dans 95 % des cas du jonc de 6 mm.
Si vous avez commandé un lambrequin à vagues au lieu d'un lambrequin droit (ou inversement) ou commandé une finition de lambrequin incompatible avec votre store
Il sera alors nécessaire de passer une nouvelle commande de lambrequin sur-mesure car la reconfection du lambrequin est impossible.
Ce service est totalement GRATUIT - Seul les frais de port seront à votre charge
Ce service est GRATUIT. vous avez juste les frais de transport à votre charge.
L'enlèvement directement à votre domicile pourra être programmer avec notre service expedition à hauteur de 16€. Vous pouvez aussi nous retourner la toile par le transporteur de votre choix.
Le tarif de ré-expédition depuis notre usine par DPD est de 16€ TTC.
Pour tous les cas évoqués plus haut, voici la procédure à suivre :
- Faire parvenir e-mail au Service Commercial (contact@ici-store.com) avec pour objet du mail l'intitulé "Service de reconfection".
- Nous vous invitons à nous renseigner dans votre message la référence de votre commande (n° de devis ou n° de commande internet) avec vos nom et prénom.
- Détaillez-nous l'erreur qui vous gêne dans l'installation de toile afin d'être en mesure de comprendre votre besoin de reconfection et d'y répondre le plus rapidement possible.
- Enfin, dites-nous si vous souhaitez utiliser notre service retour à domicile avec DPD ou si vous préférez réaliser un retour par vos soins. Le retour devra se faire avec l'emballage qui vous a été délivré lors de l'envoi afin de bien protéger votre toile (Ici Store ne pourra être tenu pour responsable si votre toile renvoyée dans d'autres conditions s'avérait abîmée par le transport.).
- Une cotation pour la reconfection vous sera ensuite envoyé faisant apparaître le détail de la modification à effectuer sur votre toile (service de reconfection gratuit) et faisant apparaître les frais de retour (si vous souhaitez utiliser notre service retour à domicile DPD) et de ré-expédition. Ce devis devra nous être retourné signé avec un bon pour accord, accompagné de votre règlement des frais de transport qui pourra être effectué par carte bancaire au téléphone, par virement, par Paypal ou par chèque.
- Renvoyer votre colis (avec DPD ou par un autre transporteur de votre choix) à l'adresse suivante : Ici Store - Store Direct Usine 428 chemin des Broutières, CS20129, 84275 Vedène Cedex.
- La toile une fois reconfectionnée avec les modifications souhiatées pourra vous être ré-expédiée dans un délai de 72 h ouvrées après réception de celle-ci dans notre usine(sous réserve de validation du devis comportant la ou les modification(s) À effectuer et de règlement des frais de transport).
À noter : cette offre est valable uniquement pour des toiles achetées chez Ici Store dans la catégorie "Rentoilage de store sur-mesure" et "Rentoilage double-pente". Aucune reprise de couture ne pourra être effectuée sur une toile ne provenant pas de notre usine.